Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Ylgas Trim

2 participants

Aller en bas

Candidature de Ylgas Trim Empty Candidature de Ylgas Trim

Message par Ylgas Trim Ven 23 Fév - 0:22

Sur les terres Eorzéennes :

Prénom et Nom du personnage : Ylgas Trim

Classe principale (niveau et Ilvl) : DRG 220 lvl 60

Classe secondaire (niveau et ilvl) : MNO 195 lvl 60

Métier d'artisanat (niveau) : un peu de tout mais très bas level quelques 50

Récolte (niveau) : très bas

Présentation dans le jeu :

Lien Lodestone :

Sur la planète bleue : Namur (Belgique)

Depuis combien de temps êtes-vous sur le jeux : depuis 2013 avec une coupure de 2 ans presque (2016)

Comment avez-vous connu la Guilde : en naviguant sur le forum

Pourquoi choisir Hello Kupo : la présentation et la philosophie me plaisent bien, j'étais avant chez les Canards Fantasy mais vu le changement de GM et le changement de philosophie (plus de hard gaming, moins cool, trop sérieux, beaucoup d'obligations, rétrogradation soudaine sans prévenir alors que je faisais partie des piliers) , je n'étais plus du tout en phase avec la guilde (certains officiers). J'ai donc eu un ras-le-bol total du jeu parce que je me sentais obligé de jouer pour farmer et non plus juste pour le plaisir de jouer. Je passais énormément de temps sur FF14, j'ai monté presque tous les jobs (tank, DPS, Healer), pas trop le craft (ça m'attire beaucoup moins)

Avez-vous un micro ? : oui

Présentation IRL (si envie) : futur ex accompagnateur de train à la SNCB (contrôleur de train comme à la SNCF :p)

Commentaire personnel : J'aime jouer presque tous les rôles, mais je suis plus à l'aise sur du DPS et heal. Je suis revenu après presque 2 ans pour voir comment le jeu a tourné. J'aimerais jouer sans prise de tête et aider le plus possible. Je suis quelqu'un de très sociable et non dénué d'humour :-) J'espère qu'on se verra bientôt.

Ylgas Trim

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ylgas Trim Empty Re: Candidature de Ylgas Trim

Message par Valwen Dynn Mer 28 Fév - 22:22

Hello, désolée de te répondre si tardivement. J'avoue qu'on ne passe pas systématiquement sur le forum puisqu'on utilise Discord (lien : https://discord.gg/WVxpm9R). SI tu es toujours sans CL, nous pouvons te guilder. Tu peux faire une candidature en jeu ou MP l'un de nos membres (Kaan Hiro ou Tyrano Agonis sont souvent connectés).

Bon jeu Smile
Valwen Dynn
Valwen Dynn
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum