Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quaroo Chibii Kuppo à engraisser

4 participants

Aller en bas

Quaroo Chibii Kuppo à engraisser Empty Quaroo Chibii Kuppo à engraisser

Message par Quaroo Chibii Dim 12 Mar - 20:39

Sur les terres Eorzéennes :

Prénom et Nom du personnage : Quaroo Chibii Lalafell parce que c'est trop la classe de pas dépasser de la table ou du comptoir dans les cinématiques.

Classe principale (niveau et Ilvl) : Archer lvl 10 et on rigole pas dans le fond hein

Métier d'artisanat et Récolte (niveau) : Je prévois de tous les monter j'aime beaucoup le fonctionnement du craft dans ce jeu, je prévois de monter les métiers au même rythme que ma classe

Présentation dans le jeu : Présentation RP ? Joker ! c'est pas trop mon truc

Lien Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/17133011/

Sur la planète bleue :

Depuis combien de temps êtes-vous sur le jeux : Quelques heures mais j'y avais joué en 2014 pendant 2-3 mois

Comment avez-vous connu la Guilde : Via le post sur le forum officiel

Pourquoi choisir Hello Kupo : La présentation semble correspondre à ce que je recherche, je développerais plus bas

Avez-vous un micro ? : yep

Présentation IRL (si envie) : 32 ans toutes mes dents, je bosse en 2x8 avec changement hebdomadaire donc des fois je joue que l'aprem et des fois le matin et le soir.


Pour rentrer plus en détails du pourquoi du comment de votre CL, ma première expérience sur ce jeu m'avait laissé un gout amer. Les gens qui leave les donjons ou qui veulent te kick quand tu dis que c'est ton premier run m'ont fait rage quit le jeu. Du coup je me suis mis en tête de rejoindre un CL d'entraide assez vite. Du coup j'espère ne pas être à coté de la plaque en tentant ma chance avec vous.
J'ai toujours préféré rejoindre des groupe qui privilégient la qualité à la quantité un bonne petite communauté familiale et surtout le donnant donnant. On aide aujourd'hui ceux qui aideront les prochains demain.

J'espère avoir frappé à la bonne porte

Quaroo Chibii

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quaroo Chibii Kuppo à engraisser Empty Re: Quaroo Chibii Kuppo à engraisser

Message par Mac Thu'l Lun 13 Mar - 11:02

Chouette ! encore un knackie ! Vas nous falloir un plus grand barbecue pour faire griller les lalafell si ça continue xD.

Bref ... Salut à toi ! A ce que je vois ta les dent longues t'en à pour un bout de temps a tout monter ! Mais c'est cool pi ça nous permettra de nous replonger dans le vieux contenue Smile.

On a tous des horaire différent également donc même si on est pas des millions tu devrais trouver ton bonheur quand même Smile. au plaisir de te filer un coup de main Smile. Surtout que on était un peu en manque de dps c'est dernier temps hahaha XD. A voir avec les autres mais pas de soucis pour moi.
Mac Thu'l
Mac Thu'l
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quaroo Chibii Kuppo à engraisser Empty Re: Quaroo Chibii Kuppo à engraisser

Message par Mimi Lun 13 Mar - 11:22

Je n'ai qu'une chose à dire : LALAFELL !
C'est forcément ok pour moi aussi =3

Mouhahaha plus sérieusement, cool ton projet de tout monter, je te soutien ! Comment Mac l'as dis, on pourra refaire du vieux contenu, nous sommes assez à monter nos différentes classes ou à refaire des donjons, tu trouveras certainement quelqu'un pour t'accompagner et rigoler.

LES LALAFELLS DOMINERONT LE MONDE !!!!


(Oui, je suis d'accord avec toi, les cinématiques badass alors que tu es caché derrière une table ou un bras de compagnon, n'ont pas de prix ! xD)
Mimi
Mimi
Admin

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quaroo Chibii Kuppo à engraisser Empty Re: Quaroo Chibii Kuppo à engraisser

Message par Valwen Dynn Lun 13 Mar - 11:34

MAC PRENDS L'ALLUME FEU ! ON EN A ASSEZ !  Quaroo Chibii Kuppo à engraisser 1f374

Donc bienvenue sur ce forum. En tant que cheffe de CL intérimaire, je te dis tout d'abord merci d'avoir pensé à notre petite CL. Contente que l'annonce sur le forum officiel ne soit pas postée en vain XD

Comme pour Mac, je ne m'oppose pas à ton entrée dans la CL. On aime se replonger dans les anciens donjons et puis tu nous fera des bonus de mémoquartz mouahahahahaha  Quaroo Chibii Kuppo à engraisser 1f4b0  ! Plus sérieusement, le ragequit ça vaaaaaaa.... Je trouve que c'est assez correct. Il y a des malus donc ça calme les gens. Néanmoins au bout de 2 essais, les gens sont moins accommodants, d'où l'intérêt d'avoir une CL.

Néanmoins j'émet une légère réserve dont je te fais part. D'expérience, nous avons up des joueurs jusqu'au niveau max qui se sont retirés de la CL le lendemain de leur niveau 60. C'est assez frustrant de voir qu'on peut passer pour des incubateurs. J'espère juste que ton intention n'est pas juste de chercher une CL pour monter au plus vite, sachant que tu as BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de contenu devant toi ! Bon courage d'ailleurs Quaroo Chibii Kuppo à engraisser 1f60b.

N'hésite pas à contacter l'un d'entre nous IG ou de passer sur Discord (lien du serveur : https://discord.gg/z7s4V).

J'aimerais savoir deux ou trois petites choses :

1) Tu as de l'xp dans d'autres MMO ? voire jeux vidéo ?
2) Tu veux monter quelles classes en craft ?
3) Tu aimes le répertoire des chansons françaises ?
4) Si je te dis Gérard, tu penses à quel métier (hors acteur) ?
5) Chocolat suisse ou belge ?
Valwen Dynn
Valwen Dynn
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quaroo Chibii Kuppo à engraisser Empty Re: Quaroo Chibii Kuppo à engraisser

Message par Quaroo Chibii Lun 13 Mar - 14:16

Chouette Chouette des réponses Very Happy

Alors non je cherche pas un incubateur je cherche un tiroir pour ranger mes affaires et un grenier pour y oublier ma valise. En fait j'ai eu un assez bonne expérience sur un autre jeu, Atlantica online, niveau 20 on m'a invité a rejoindre une guilde j'y suis resté 4 ans, même quand on était plus que 3 (vraiment 3), et j'en suis devenu officier en chef puis chef. Je vois pas l’intérêt de changer si on est bien. Puis vu ce que je prévois j'en suis loin du level max.

Niveau expérience videoludique je vais pas faire une liste mais je dirais simplement que je suis un geek AOC avec des pépites d'otaku.

Pour le craft je commence par ceux à ma disposition a Gridania, puis j'irais prendre les autres plus tard mais je pense pas en délaisser un.

Les répertoires c'est bien pour les gens organisés, ....

Gérard, Gendarme ou Pompier

Je mange pas de chocolat en tant que tel désolé, mais j'aime le chocolat dans les gâteaux, dessert etc etc

Je vais voir pour trouver quelqu'un IG ou sur Discord

Quaroo Chibii

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quaroo Chibii Kuppo à engraisser Empty Re: Quaroo Chibii Kuppo à engraisser

Message par Mac Thu'l Lun 13 Mar - 14:23

Pm moi ig cette aprem "Mac thu'l" Wink
Mac Thu'l
Mac Thu'l
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quaroo Chibii Kuppo à engraisser Empty Re: Quaroo Chibii Kuppo à engraisser

Message par Valwen Dynn Lun 13 Mar - 17:03

Ca va, tes réponses m'ont convaincue XD

Si ce n'est déja fait, MP Mac ou passe nous faire coucou sur Discord =)
Valwen Dynn
Valwen Dynn
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quaroo Chibii Kuppo à engraisser Empty Re: Quaroo Chibii Kuppo à engraisser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum