Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature D un petit belge Eli Ejinn

2 participants

Aller en bas

Candidature D un petit belge Eli Ejinn Empty Candidature D un petit belge Eli Ejinn

Message par Eli-Ejinn Jeu 16 Mar - 9:46


Prenom et Nom du personnage :Eli Ejinn

Classe principale (niveau et Ilvl) :moine ilv 261

Classe secondaire (niveau et ilvl) :chevalier noir
ilv240. Dragon ilv250. Blm ilv 118. Et divers classe en monte de niveaux

Métier d'artisanat (niveau) : couturier 34

Récolte (niveau) :aucun

Présentation dans le jeu :

Lien Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7816695/?utm_source=lodestone&utm_medium=sp_mypage&utm_campaign=fr_mychar
Sur la planète bleue :

Depuis combien de temps êtes-vous sur le jeux : hum 2ans avec pose

Comment avez-vous connu la Guilde : par une demande de recrutement de valwen a thal mdr

Pourquoi choisir Hello Kupo : semble correspondre a mes attentes

Avez-vous un micro ? : oui biensur

Présentation IRL (si envie) :


Bonjour à tous, je me présente je m appel henry, j aimerais bien reussir ma vie être aimeeeee *regarde sa fiche qu il avait préparé * ah non désolé sa c est pour le show aux neko rouge… désolé je reprends.

Bon hehe oui bon ca va … je me lance…* regarde sa fiche* bonjour Eli je suis un Ao ra, alcoolique depuis …… *lit attentivement ses fiches et les balances a terre* Sa c était pour le groupe des AA . Non madame pas les alcoolique anonyme. Les aventuriers alcooliques, oui madame en etant ivre ma technique de moine est imparable *mumure tout bas *ou pas quand je suis dans le coma…

Plus serieusement. Je le nomme amaury alias Eli je suis un petit moine lv 60. Je be suis pas la personne qui criera youpi une soirée zurvan. Non non . Moi je suis de l ancienne ecole le mec qui n a pas peur de Farmer les donjons . La voute pfff je suis peu etre le mec quinl ai torche plus de 50 fois .
Comme parle a Valwen si je trompes pas dans le nom. Votre cl m interesse , car vous semblez proche de mon ideal de cl. Calme paissible sans prise de tete. Et cela m intetesserait fortement de me.joindrr a vous .
Je joues avec ma femme* non pas ce genre de jeux * et elle vient a peine de commencé. Toute nouvelle toute belle . Elle est lv 17 mais veut jouer seule au début pour apprendre a joue et ce concentre sur son perso. Mais je la travails pour qu elle change d avis . Comme elle a dit tu me diras comment ils sont et je verrais.


Donc vola si des questions . Je suis la .

Actuellement dans une cl je ferais mes au revoir en bonne et du forme ce soir a ceux ci .
Eli-Ejinn
Eli-Ejinn

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D un petit belge Eli Ejinn Empty Re: Candidature D un petit belge Eli Ejinn

Message par Myrtille Lun 20 Mar - 13:41

Candidature D un petit belge Eli Ejinn 1f603 Bienvenue à toi ici
Myrtille
Myrtille

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum